mercredi 22 avril 2015

O.Cha : Une illustratrice pleine de talent

O.Cha ... Charlotte Binet

Je suis illustratrice. Mais aussi pigiste pour les livres Games History, traitant sur l'histoire des jeux vidéo. J'ai plusieurs cordes à mon arc qui me permettent de progresser dans le domaine de l'art.

-Je fais du Graff. Une de mes fresque réalisée pour un fan de Mushihime Sama, à été diffuser sur No Life en tant que décor de l'émission sur le même jeu.
-Je réalise des customisations de consoles, coques tel, matériel Air Soft etc.
-Je donne des cours de dessin et anime des ateliers créatifs. (accessibles aux enfants et adultes)
-Je confectionne également des goodies. Bijoux, portes clés, magnets etc.

Étant bercée depuis toute petite par les mangas et la japanimation mais aussi par l'univers S.F. et les jeux vidéo, mes influences sont multiples.

Je travaille actuellement en tant que dessinatrice et scénariste bd pour le projet Métamorphe, aux côtés de Liaze, Kira, Timoon et Archna. Ensemble, nous vous promettons de belles histoires pour cette première publication de l'association.

Où me trouver :
- Chez moi...ou sur différents salons au cours de l'année. ^^
- Facebook: O.Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire