mardi 3 mars 2015

Liaze : Une dessinatrice aux multiples talents



" Après un bac informatique je me suis inscrite en classe préparatoire : communication visuelle, à l'école ATEP à Paris ou j'y ai appris les bases. J'ai travaillé pour pouvoir entrer à l'école de Bande Dessinée, Illustration, Jean Trubert à Antony pour en ressortir diplomée en 2009 !
*J'ai publié deux mangas : Lost Soul Tome1 et Tome 2, série en 2 tomes chez Taifu Comics.
* J'ai également travaillé sur des planches mangas pour un téléfilm qui est passé sur FR2, téléfilm de Jérôme Foulon et Jackye Frizman, avec Muriel Robin : " Passage du désir "
Je fais régulièrement des Salons mangas ou BD pour proposer mes dessins et produits fait main !
* Je donne des cours aux enfants, adolescents et adultes qui le souhaitent, dans des médiathèques, des cours particuliers ou en groupe !

Pour Métamorphe, je suis dessinatrice, scénariste mais je suis également la responsable de l'association, je m'occupe des autres dessinateurs et auteurs. La première publication pour cette association sera une BD collective dont les auteurs sont : Archna, Timoon, O.cha, Kira et moi même. Beaucoup de surprises seront au rendez-vous pour cette sortie qui est prévue pour Octobre ou Novembre 2015.
Je suis également l'auteur d'un livre à 4 mains avec Kira et qui sortira fin d'année 2015. "


Où la trouver :
- Facebook: Liaze
liaze@live.fr 
www.liaze0.wix.com/liaze

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire